Votre satisfaction nous importe. C’est pourquoi notre service clients se tient à votre disposition. Que vous ayez besoin d’un conseil ou souhaitiez poser des questions sur votre WC lavant Geberit AquaClean, nous vous fournirons à ce sujet des informations détaillées et un service complet.
Vous avez des questions sur le WC lavant Geberit AquaClean ?
Nous y répondrons avec plaisir. Appelez simplement notre service d’assistance Geberit AquaClean.
Horaires d'ouverture :
Lundi : de 14h à 19h
Mardi au samedi : de 10h à 19h.
ESPACE CONSEIL
Numéro de téléphone : 01.45.08.83.57
E-mail : aquaclean.fr@geberit.com
Adresse : 44 Rue Berger 75001 Paris
Fermeture estivale : du 29 juillet au 27 août 2023 inclus
Enregistrez votre WC lavant Geberit AquaClean et prolongez gratuitement la durée de la garantie. Comment faire ? C’est très simple. Complétez le formulaire et cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez alors immédiatement une confirmation. C’est simple et vous prolongez la durée de garantie d'un an, vous passez donc à deux ans à trois ans.
Nos techniciens SAV répondent à vos questions et vous aiguillent vers une station technique.
Numéro de téléphone : 01.60.71.66.63.
E-mail : service.technique@geberit.com
Formulaire de service
Des produits de nettoyage et d’entretien, détartrants, filtres alvéolés céramique, filtres à charbon actif et liquides de nettoyage pour buse sont disponibles pour l’entretien et la maintenance de votre WC lavant Geberit AquaClean.
Vous pouvez commander les consommables en ligne en cliquant sur le lien suivant :