Geberit AquaClean Service

Nous sommes là pour vous

Geberit a une solide réputation pour fournir des appareils fiables et durables, qui tiennent leurs promesses. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour résoudre un dysfonctionnement, nous sommes toujours prêts à vous aider, que ce soit en ligne ou par téléphone.
Tant que votre appareil est enregistré chez nous, vous n'avez même pas besoin de fournir une preuve d'achat en cas de demande d'entretien.

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Geberit s.a.r.l. utilisera à l'avenir l'adresse e-mail que vous avez communiqué précédemment pour donner suite à votre demande. Vous pouvez vous opposer à une telle utilisation à tout moment auprès de Geberit s.a.r.l., en utilisant notamment les coordonnées indiquées dans les mentions légales.

Comment pouvons-nous vous venir en aide ?

Votre satisfaction nous importe. C’est pourquoi notre service clients se tient à votre disposition. Que vous ayez besoin d’un conseil ou souhaitiez poser des questions sur votre WC lavant Geberit AquaClean, nous vous fournirons à ce sujet des informations détaillées et un service complet.

Vous avez des questions sur le WC lavant Geberit AquaClean ?
Nous y répondrons avec plaisir. Appelez simplement notre service d’assistance Geberit AquaClean.

ESPACE CONSEIL
Numéro de téléphone : 01.45.08.83.57
E-mail : aquaclean.fr@geberit.com
Adresse : 44 Rue Berger 75001 Paris

Horaires d'ouverture :
Mardi au samedi : de 10h à 18h.
Fermeture exceptionnelle jusqu'au 02/04/2024 inclus

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Application Geberit Service hors pair Maintenance à distance AquaClean

La maintenance à distance de Geberit pour les WC lavants AquaClean est un service après-vente exceptionnellement efficace. Appelez simplement le service après-vente de Geberit et nous vous aiderons à distance en vous donnant un accès direct à votre WC lavant. Cela signifie que vous pouvez compter sur des solutions rapides chaque fois qu'une maintenance est nécessaire, et qu'il n'est plus nécessaire d'attendre un rendez-vous sur place.

Voici comment a fonctionne la maintenance à distance :

  • Installez l'application Geberit Home Application Geberit Home
  • Connectez le WC lavant à l'application
  • Appelez le service après-vente Geberit
  • Lancez la maintenance à distance dans l'application et suivez les instructions fournies.

Entre les meilleures mains Avec Geberit

Encore indécis ?

Lorsqu'il s'agit d'acheter, d'installer ou de vendre un WC lavant, la confiance est toujours un facteur décisif. Chez Geberit, nous fournissons un service complet et fiable avec des solutions adaptées à divers groupes d'utilisateurs.

Le support que nous apportons commence avant même l'achat. En tant que client final, il vous suffit de cliquer sur la fenêtre verte pour avoir l'esprit tranquille et que Geberit vous accompagne tout au long du processus d'achat. La fenêtre bleue propose des conseils utiles pour les professionnels du sanitaire sur l'installation et la maintenance. La fenêtre grise fournit aux revendeurs spécialisés des conseils et des astuces relatifs aux arguments de vente et au service après-vente. ​

Quel que soit votre rôle, vous êtes toujours entre de bonnes mains avec Geberit.