UN WC LAVANT POUR CHAQUE SALLE DE BAINS

Le WC lavant Geberit AquaClean peut être installé dans quasiment toutes les configurations de montage. Vous n’avez besoin pour cela que d’un raccordement à l’électricité et à l’eau.

Vous avez un projet de bâtiment neuf ou de rénovation complète ?

Les bâtis-supports pour WC Geberit avec réservoir à encastrer vous offrent une solution fiable dans le cas d’un bâtiment neuf ou d’une modernisation importante. Les raccordements à l’eau et à l’électricité sont déjà prévus en amont et facilitent considérablement le montage.

Vous planifiez une rénovation partielle ou souhaitez optimiser la salle de bain dans votre appartement de location ?

Le panneau sanitaire Geberit Monolith vous permet de transformer chaque WC équipé d’un réservoir apparent en WC lavant Geberit AquaClean. Le panneau sanitaire Monolith est conçu pour être installé et raccordé aux réseaux d’alimentation en eau et conduites d’évacuation existants rapidement et facilement.

Si votre salle de bain est équipée d’un WC suspendu traditionnel, l’installation d’un panneau design est recommandée. Les conduites de raccordement inesthétiques sur le carrelage appartiennent ainsi au passé, car l’alimentation est cachée par le panneau design sans intervention dans la maçonnerie.
En alternative, il est également possible de valoriser une cuvette existante avec l’abattant Geberit AquaClean Tuma. Surtout dans les appartements de location, il est possible d’installer l’abattant de WC lavant très simplement sur diverses cuvettes de WC déjà en place, sans que cela ne nécessite d’importantes transformations.