LES WC LAVANTS GEBERIT AQUACLEAN EN UN COUP D’ŒILMaïra. Sela. Tuma.

La gamme AquaClean : Maïra, Sela et Tuma

Les WC lavants de Geberit sont tout aussi différents que les noms qu’ils portent : Maïra, Sela et Tuma. Du modèle de base au modèle premium en passant par l’icône du design, toutes les exigences y trouveront leur compte.

AquaClean Maïra – superbement surdoué

Geberit AquaClean Maïra

Geberit AquaClean Maïra Comfort, avec son design intemporel, est le WC lavant le plus vendu en Europe et établit de nouveaux stansards à tous les égards. Sa technologie, son confort et son design extrêmement raffinés convaincront même les clients les plus exigeants.

Geberit AquaClean Maïra existe aussi en variante Classic.

AquaClean Sela – séduisante intelligence

Geberit AquaClean Sela

Geberit AquaClean Sela séduit par son élégance et son design, et saura satisfaire les exigences de qualité les plus élevées. Le modèle Sela se distingue par ses lignes claires et uniques.

Ce WC lavant élégant et épuré saura vous convaincre grâce à ses matériaux de haut qualité, et répondra parfaitement au goût assuré de chaque esthète.

AquaClean Tuma – étonnante polyvalence

Geberit AquaClean Tuma

Geberit AquaClean Tuma est un modèle polyvalent compact. La variante Comfort convient parfaitement à toutes les personnes qui attachent de l’importance à l’équilibre du rapport qualité/prix.

Ce WC lavant est proposé aussi bien sous la forme d’un WC complet que d’un abattant. Surtout dans les appartements de location ou en cas de rénovation partielle de la salle de bain, l’abattant peut faire l’objet d’un équipement ultérieur en toute simplicité.

Geberit AquaClean Tuma existe aussi en variante Classic.