Une fraîcheur absolue en voyage

Appréciez la sensation Geberit AquaClean dans les hôtels

Activez le contenu vidéo de Geberit

Un nombre croissant d’hôtels en Europe proposent le petit plus de modernité et de confort à leurs clients. Dans notre cas, il s’agit de la sensation d’absolue fraîcheur après chaque passage aux toilettes, en d’autres termes du WC lavant Geberit AquaClean.

Même en voyage, vous n’avez ainsi plus à renoncer à cette sensation agréable et unique de fraîcheur et de propreté.

Plus d’informations sur les différents modèles
Télécharger la brochure  (3.2 MB)
Formulaire de contact

Des hôteliers satisfaits par le WC lavant AquaClean

"Une touche design et moderne à nos salles de bains"

Francisco Rizzo, Directeur Général du boutique-hôtel restaurant Le Mosaique (4 étoiles), situé à Narbonne a équipé ses chambres. Il explique son choix : “En plus de l'hygiène et du confort, notre clientèle apprécie particulièrement la technologie des WC lavants AquaClean. Nous avons choisi Geberit car il est un fournisseur de très bonne qualité qui correspond au standing de luxe de notre hôtel. Nous recevons un très bon retour sur cette expérience client.“

"Une belle manière pour notre hôtel de se démarquer"

Laurent Baer est le propriétaire du Clos Fleuri, un hôtel 3-étoiles situé à Castelnaudary et entièrement rénové en 2020. Séduit par le côté innovation des WC lavants, il a choisi d’apporter ce petit plus de modernité à ses clients. “Les WC lavants Geberit créent la surprise et apportent beaucoup de satisfaction à ma clientèle. Celle-ci se souvient de mon hôtel et y revient précisément pour ce confort.“

"Les WC lavants, ce n’est pas que de la technologie"

Romain Rio, propriétaire du Chateaubriand, 4-étoiles à Paris, en a installé dans ses 28 chambres et dans les toilettes des parties communes : « à la base c’était pour des raisons techniques et pour apporter un confort et du luxe à nos clients français et internationaux. Les WC lavants, ce n’est pas que de la technologie. Une fois que l’on connaît, c’est avant tout de l’hygiène ». La notoriété, la durabilité « et surtout la fiabilité des produits et leur esthétisme ».